10 Signes qu’une femme vous VEUT

Aujourd’hui j’aimerais vous donner 10 signes qui montre qu’une femme est intéressée par vous.
ATTENTION : Si la femme que vous essayez de décoder ne vous fait qu’un seul signe parmi les 10 signes qui suivront cela ne veut pas dire qu’elle est intéressée.
Il faut prendre en compte que certaines femmes sont plus sociales ou dragueuses que d’Autres, il faut bien l’observer et voir comment elle agit avec d’autres personnes avant d’être certain de ce qu’elle ressent ou fait avec vous.
Par contre si la femme en question fait 4 signes et plus sur les 10, alors la c’est bon signe.
Si cette femme vous présente les 10 signes, alors la j’espère que vous allez une base de lit solide ;)
1. Elle se retourne pour vous regarder
Si vous marchez près d’elle, ou que vous la regardez, et qu’elle vous retourne le regard, c’est un signe intéressant d’une femme intéressée. Si elle vous regarde dans les yeux c’est encore mieux.
Si elle regarde vos souliers avec dédain, vous avez peut-être marcher sur une crotte :)
Les femmes gênées vous regarderont soit très peu, soit très brièvement, pour ensuite regardez ailleurs timidement. Une femme qui ne vous regarde pas n’Est pas intéressé pour la plupart du temps.
(a moins que vous la séduisez après l’avoir rencontré!)
2. Elle vous sourit
Voila un signe plus flagrant que les autres.
Dans le langage des signes le sourire veut dire “bienvenu”
C’est pour cela que certains vendeurs vous accueillent dans leur magasin avec un sourire,
cela donne une bonne ambiance et un bon accueil.
Si elle vous sourit lorsque vous passez, ou qu’elle sourit beaucoup lorsque vous lui parlez
c’Est très bon signe.
Bonus : Si vous lui faites beaucoup d’Effet, vous remarquerez même une petite lueur dans ses yeux, bien que cela soit étrange, c’Est un signe que vous avez bien séduit comme un prince!
Cette lueur est souvent relié aux couples fou d’amour qui sont passionnés l’un a l’autre, c’Est donc un bon objectif a atteindre n’est-ce pas ?
3. Elle entame la conversation
Une femme qui aborde un inconnu c’est rare. Soit elle est très sociale, soit elle est très intéressée.
Si elle vous aborde avec la phrase “je crois t’Avoir déja vu quelque part” c’est bon signe, foncez !
Si elle vous pose des questions ouvertes qui demandent plus qu’un oui ou un non c’est signe qu’elle veut faire durer la conversation (a moins qu’elle demande une indication).
La règle d’or est que dès qu’une femme vous aborde, peu importe la raison, voyez cela comme un intêret (c’Est bon pour l’égo) et essayez de continuer l’entretien en la taquinant et la faisant rire dès le début comme si vous la connaissiez depuis longtemps. L’aisance prendra le dessus et elle sentira le besoin de vous revoir.
C’est la que votre compte facebook entre en ligne de compte :)
4. Elle adore vos blagues (ou rit souvent)
Une femme qui rit trop ou beaucoup a nos blagues, c’est bien , et
‘Est souvent un signe qui ne trahit pas.
Elle aime votre compagnie c’est simple !
Si elle ne riait pas de vos blagues, vous n’aurez pas envie de lui en dire d’autres n’est-ce-pas ?
Elle vous pose des questions sur vos activités
Est-ce qu’elle vous demande ce que vous faites comme activités ? Si en plus elle pose beaucoup de questions sur une activité en particulier cela peut-être sa façon a elle de vous dire que l’inviter, alors proposez lui. Si elle vous demande les films que vous aimez, c’est peut-être un signe qu’elle veut en voir un avec vous. Elle vous demande si vous aimez danser ? Tentez de l’inviter a une soirée en boite avec des ami(e)s et voyez sa réaction :)
Elle vous complimente
Les femmes ont très peu l’habitude de complimenter un homme. Entre femmes elles se complimentent beaucoup, mais si elle complimente un homme cela est généralement très bon signe. Que ce soit
un compliment sur votre beauté, vos vêtements ou un trait de votre personnalité sachez apprécier ce commentaire et voyez cela comme un bon signe d’intêret !
Elle parle de sexe
Certaines femmes adorent parler de ce qui les excitent sexuellement. (cela dépend de l’âge des femmes que vous fréquentez). Elles veulent montrer leur côté un peu sauvage en faisant cela. Important a se rappeler ; une femme aime autant le sexe que les hommes.
Elle initie des contacts physiques
Une femme qui vous touche lorsqu’elle vous parle c’est un signe d’intérêt. Cela peut être vous prendre par la main vous touchez le bras, ou le genou. Généralement une femme qui initie elle même le contact physique est un signe qu’Elle est confortable avec vous et qu’elle a envie d’aller plus loin.
Le fait qu’Elle se touche elle même , comme le haut de la poitrine , le cou, les lèvres ou les cheveux veut dire qu’elle tente de vous séduire donc cela compte pour un signe !
Maintenant que vous savez comment reconnaitre les signaux d’intêrets d’une femme, il est temps de pratiquer ce que vous avez appris. Et comme n’importe quoi, vous ne serez pas un pro dès demain, il vous faudra de la pratique et de la persévérance.
A mes abonnés, j’oublie souvent de dire que les résultats ne se font pas voir dès que vous avez lu un de mes emails, mais qu’il faut les appliquer, pratiquer, et être très persévérant, cela est normal d’échouer ou de rater son coup quelque fois.
Personne n’est né pro du football, ils ont tous passé par une pratique répétée et constante, c’Est pareil en drague !
CONSEIL EN OR :
Ne devenez pas psychopathe avec les signes d’intérêts ! Cela est seulement la pour vous aider, en aucun cas vous avez besoin de cela pour draguer ou réussir, c’est seulement une façon d’évaluer votre puissance de charme vis-a-vis une femme en particulier.
CE QUI VEUT DIRE… que même si une femme ne vous montre pas de signe d’intêret il ne FAUT PAS abandonner. C’est-a-vous de la séduire, vous montrer intéressant, séduisant, drôle et charmant pour provoquer ses signes là !
Voici quelques autres Signes bonus :
-Elle parle de vous à ses amies ou à sa famille (attention a la catégorie ami)
-Elle vous invite a sortir (attention à la catégorie ami)
-Elle vous fait des cadeaux
-Elle vous appelle ou vous écrit souvent (attention a la catégorie ami)
*****************************

**L’objectif de la séduction n’est pas d’obtenir le plus de signaux physiques possible de la part de votre prétendante. Ils sont une bonne façon de percevoir si vos efforts portent fruits.
Je finis ce email en vous disant :
“Longue vie à l’amour et à la séduction.”
Amicalement,
Gentleman Doc.
-Séducteur et coach en séduction
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

2 Responses to 10 Signes qu’une femme vous VEUT

  1. Nikel! merci mille fois pour ce billet

  2. sadou says:

    10 Signes qu’une femme vous VEUT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>